Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Le nom de ce blog est sans doute évocateur de notre "nachid el watani" tant décrié par le passé parce que, associé au pouvoir Algérien illégitime. Après des décennies de disettes. Je voudrais faire de cet espace, un coin où tous mes compatriotes et autres amoureux de libertés, de démocratie, ou tout simplement d'histoire pourraient s'exprimer librement. En ce sens, nous vous souhaitons la bienvenue. En hommage à Nacer Hachiche, repose en paix et à bientôt ! Pour garder le contact avec notre chère patrie : http://www.alger-presse.com/index.php/presse-fr


Bouteflika, petit corps (très) malade!(source les blogs du nouvel obs)

Publié par The Algerian Speaker sur 18 Avril 2011, 18:28pm

Catégories : #BOULITIK

abdelaziboutefrevisoncotitutionBouteflika est mort, son état végétatif permanent nous laisse penser qu'il est définitivement Out même sans être enterré.

On ne l'a plus entendu depuis plus d'un an sinon plus, à part ce que la télé-soviétique d'État nous ramène d'images ou on le voit débiter des phrases dites ici et là ( on le voit murmurer à l'oreille de ses invités ou à d'autres débilo-politiques de son entourage, qui dirigent l'Algérie).

Hier, son petit corps enfoncé dans une sorte de fauteuil, mal éclairé, débitait un discours, sans émotion et donnant l'impression de ne pas comprendre ce qu'il lit, d'ailleurs les algériens non plus.

Le pouvoir algérien risque de rester unique, on ne sait toujours pas qui tire les ficelles de la marionnette, déjà morte, de Bouteflika, mais on sait surtout, qu'ils ne veulent pas que Khadafi disparait ou que le conflit libyen s'arrête, car ils savent qu'ils seront les suivants.

Si le Conflit libyen dure avec le malade mental Khadafi et sa horde toujours vivants, le pouvoir algérien a des chances de perdurer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents